Nautile Conseil au Cirque Arlette Gruss pour célébrer l’entrepreneuriat normand

13/02/2024

Sous le majestueux chapiteau du Cirque Arlette Gruss, 1000 dirigeants normands se sont réunis pour une soirée d’exception, orchestrée par le CJD. Thème de la soirée : « Entrepreneurs, les équilibristes des temps modernes ».

Pour enrichir les réflexions sur les défis à venir, deux intervenants de renom ont pris la parole : Laurent Gounelle, écrivain et spécialiste reconnu du développement personnel, et Philippe Desertine, économiste français reconnu pour son expertise en finance et ses analyses pointues sur les marchés financiers, qui nous a partagé sa doctrine économique qui se caractérise par une volonté de repenser les fondements de la croissance et de la prospérité dans un contexte de mondialisation et de mutations rapides de la société et de la technologie.

L’événement ne s’est pas limité à des échanges intellectuels. Le spectacle éblouissant des artistes du Cirque Gruss et les démonstrations équestres ont captivé l’assemblée, symbolisant à merveille l’audace, l’innovation et l’agilité qui caractérisent le monde entrepreneurial.

Cette soirée a également été l’occasion pour Nautile Conseil de renforcer ses liens au sein de l’écosystème entrepreneurial, et d’échanger avec les dirigeants normands pour apporter son éclairage sur les enjeux économiques et géopolitiques cruciaux qui modèlent la trajectoire de leur activité et ainsi contribuer à soutenir le dynamisme économique régional et les performances des entreprises.